blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

La PaTaTe En FoliE

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Une page ouèbe qui ne parle pô que de patates!

Une page ouèbe qui ne parle pô que de patates!

Blog dans la catégorie :
Actualités

 




Signaler un contenu illicite

 

La PaTaTe En FoliE

 

Pour ceux qui ont une faible connexion, ca saccade!

Vous inquiétez pas, il suffit de cliquer sur pause et de laisser charger quelques instants! après c'est de la bonne! vive ishigo!! yeahhh (oui j'aime jpouer la groupie de temps en temps... Et vous???)

 

Ah oui et y a ca aussi!! je crée ma propre télé!! hihi bonheur!!

 

Pour le pilote de Bleach

C'est ici! !

Cliquez sur le lien suivant!

http://www.dailymotion.com/video/x1q61_bleach-episode-01

Bonne visio!

 

BLEACH !!!!!

 

Bon continuons sur la lancée!!!! Vous connaissez Bleach???!  

Bon avant de mettre le pilote, un résumé s'impose!!!



Ichigo Kurosaki est un lyceen un peu particulier. Outre le fait qu'il attire, semble-t-il, les faveurs d'une de ses camarades de classe, le garcon possede le don mystique de voir les esprits ayant quitte leur enveloppe corporelle. Il rencontre un jour une Shinigami, dont la tache consiste a guider les ames perdues vers le "Soul Society" d'une part, et a eradiquer les "hollows" (les esprits malefiques) de l'autre. Et c'est justement dans cette deuxieme categorie d'esprits que le monstre qu'elle poursuit se positionne. Profitant d'un moment d'inattention de sa part, l'ennemi blesse la chasseuse qui, voyant le fort potentiel d'Ichigo, decide de lui preter une partie de ses pouvoirs. Mais contre toute attente, il devient a son tour un Shinigami et vainc facilement le hollow. Depuis ce jour, le jeune homme, dans son nouveau statut, doit faire face aux pires des situations

   

 
 
 


               

                

                             Bref, des combats magnifques, la zique que du bonheur, et surtout un bon suivi des détails! Les fans d'animés japonais seront ravis! J'essaie de mon coté de faire connaitre car c'est que du bonheur!!!!!!! Ca yen a être du bon!! Miam Miam!!










 

Après l'absence, le retour...

Vous allez bien?! Moi capeut aller qauf que j'ai beau faire des incantations pour avoir plus de temps il semblerait que ma requête n'ait pas abouti!! ^-^-

Bon plein de news!! D'abord, bleach! le pilote mis en ligne aujourd'hui noramalement! Et surtout la liste de mangas qui sont bien evidemment magnifiques!!!

Commencons par nana!!! Une perle pour les nanas fan de mangas. (comédie sentimentale)

Un shôjo manga d'une maturité et d'une subtilité rares. Tragédie ordinaire, Nana touche parce que chaque personnage y est profondément humain.
A lire d'urgence, avec un paquets de mouchoirs à portée de main.

Un manga très émouvant. L'histoire bien que très classique est passionnante et le dessin est assez joli. Tout les personnages sont attachants, l'ambiance musicale , lors des concerts est très bien rendue, on a l'impression d'entendre Nana chanter! Bref j'ai adoré ce manga et son univers autour de la musique punk!

Loin (très très loin) des clichés du shôjo stupide ou facile, Nana est un manga qui aborde tous les aspects de la jeunesse japonaise, pour en retranscrire le meilleur comme le pire... souvent le meilleur. Avec une justesse émouvante, un humour décapant et des dessins très agréables, Ai Yazawa nous prouve bel et bien que la musique, l'amitié et l'amour sont essentiels, et souvent liés... De larmes comme de grands éclats de rire ont ponctué toute ma lecture, depuis le tome un jusqu'au dix, récemment !
Un vrai bonheur, à dévorer...


Nana Komatsu est une fille on ne peut plus ordinaire, plutôt gourde et rêveuse. Elle part pour Tokyo retrouver son petit ami.
Nana Osaki est une punkette avec qui la vie n'a pas été tendre, une fille farouche qui n'accepte pas de vivre dans l'ombre de l'homme qu'elle aime. Elle part pour Tokyo dans l'espoir de faire une carrière de chanteuse.
Hasard fortuit, ces deux Nana qui n'ont rien en commun se croisent dans le train qui les mène à la capitale - et contre toute attente deviennent les meilleurs amies du monde...

 

 

 

Minibluff the card game

Hotels